Eberron's Path of Madness

Bolt in the Zombie Buck*

@Cath's House

Le groupe retourna au village, tentant de retrouver Eshnu . Une fois arrivé en ville, la découvrant déserte, ils décidèrent de s’installer pour la nuit à l’auberge. Au milieu de la nuit, Theren se réveille pour voir que Sardis ne l’avait pas réveillé pour prendre son tour.

Sardis ayant mystérieusement disparu de sa chambre en laissant son stock (mais pas ses rations et sa gourde!) derrière, Kraftig, Rhaegar et Therren ont décidé de suivre les traces profondes qui sortaient de l’auberge, se disant que quelqu’un transportant un Sardis inconscient.

Ces traces menèrent le petit groupe à une grande cabane de bucheron, dont l’inspection à généré la découverte de 2 cervidés zombies et un undead bugbear irradiant une aura vraiment frette. Pendant que Kräftig occupait le bugbear et que Theren distribuait des flèches généreusement aux méchants, Rheagar s’est fait poussé dans le milieu de la cabane par un des cerfs furieux.

C’est à ce moment qu’il aperçu dans la porte entrouverte une humaine en anorak et raquettes, se joignant à la rescousse. Derrière celle-ci, un homme lui ressemblant, mais couvert de gadgets, s’empressa lui aussi de prêter main forte aux aventuriers à l’aide de son crossbow 2000 ultra-custom. Les undeads sont morts explosivement, les visiteurs ont pris le temps de faire connaissance et ont continué à discuter tout en suivant les traces. Ils décidèrent de voyager ensemble pour l’instant car leur buts semblaient compatibles et qu’il semblait n’y avoir personne
d’autre de vivant aux alentours.

Justement, ils se sont fait attaquer par plus de undead qui les entouraient. Un combat s’ensuit durant lequel plusieurs aventuriers furent…immobiles ou incapacités, mais nos fiers compagnons triomphèrent tout de même et poursuivirent leur chemin malgré une température de moins en moins clémente.

Pendant la nuit, ils trouvèrent une femme portant un bébé dans le brouillard épais. La femme mourut de froid, mais ils purent sauver le bébé; celui-ci étant demi-orc, il était logique et bon (et juste) que Kraftig en ait la garde.

Le groupe poursuivit sa piste (en survivant une branche), pour réaliser qu’ils étaient de retour village de départ. Ils passèrent la nuit à l’auberge, cette fois en prenant des précautions contre les kidnappeurs.

Pendant la nuit, des zombies sillonnèrent les rues du village lugubrement. Tout à coup, Fayne, durant son tour de garde, entendit des voix parler ensemble et aperçu un shardmind accompagné de
zombies ainsi qu’un groupe d’humanoides luttant contre les zombies. Il s’empressa de réveiller ses compagnons, et pendant ce temps, une grande explosion se fit entendre. À leur arrivée à la
fenêtre, le groupe pour observer des villageois sidérés par ce qu’ils voyaient au fond d’une énorme cratère dans la rue.

Comments

liack

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.