Eberron's Path of Madness

The Bounty (part 2)

@Theeth's House

Après avoir terminé le nettoyage de village (ou de le clearer ;D), le groupe se dirigea à l’auberge pour un bon bain, un repas chaud, et une bière fraiches. Ef expliqua un peu comment ces visions lui avaient prédit la catastrophe imminente. Juste à ce moment, elle fit pris d’une première vision où elle ne vit rien, mais entendit des prières. Revenant à la réalité, elle remarqua qu’elle était aspergée de bière. Après un bain, et d’autres détails sur ces visions, elle refut pris d’une autre vision, sensiblement au même endroit, mais avec les gens discutant en arrière. Entendant la voix qu’elle avait perçu dans sa première vision qui déclara “ah, c’est comme ça que ça fonctionne, eh”, elle fut pris d’une douleur et tomba au bas de sa chaise…tentant de se détacher de la vision, elle finit par réussir non sans séquelles. Le mal de tête et l’assurance que la créature provoquant ces visions allait lui causé des problèmes la tourmantant, elle monta avec les autres se coucher.

Le lendemain, les aventuriers tentent d’augmenter leur chance pour le procès qui les attendent à Sharn. Ils se dirigèrent vers la garnison. Voyant que le chef de la milice n’étant pas là, ils firent une déposition et donnèrent rendez-vous à ce dernier.

Après avoir discuté avec Bram, le chef de la milice, ils s’entendèrent pour se donner rendez-vous dès qu’il le pourrait à Sharn, pour qu’il témoigne de leur aide au village. Quittant en début de journée Zilspar, le groupe rencontra un jeune groupe d’aventuriers qu’ils défirent rapidement au combat. Ceux-ci croyaient avoir à faire à de simples criminels, et apprirent à la manière dure ce que cela voulait dire de s’attaquer au groupe. Plus tard dans la soirée, alors que le groupe monta le camp et se prépara pour la nuit, Kräftig vis s’approcher un groupe de demi-elfs. Plus professionel, ceux-ci tentêrent de négocier la reddition du groupe, les termes qu’ils proposaient étant très restrictif. Le groupe perdit patience et finalement mena le combat contre les chasseurs de tête. Laissant, encore, quelques membres vivants, ils attachèrent les demi-elfs avant de débuter leur nuit.

Comments

liack

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.