Eberron's Path of Madness

The Bounty

@Pryssant's House

Au moment de son révei, Ef a une vision, voyant des bras bronzés et entendant une voix dire “mmmh, cet hôte sera parfait!”

Alors que le groupe se dirige vers une ville afin de trouver remède à l’infection contracté par le Slaad, il croise sur le chemin un groupe de minotaurs. Craintifs, les minotaures demandent leur nom, ce qui confirme leur doutes: ce sont bien le groupe qu’il recherche. Après avoir appris que le roi Boranel les avaient envoyé pour rétablir la paix dans leur royaume, les aventuriers les tuèrent. Fouillant sur leur corps, ils y trouvèrent, en plus d’un symbole de Dol Arrah, l’avis suivant, avec les visages de Sardis, Rhaegar, Kraftig et Theren:

Corrupting the Land
Applying Justice on False Pretenses
Corrrupting Citizen of High Standing
Excessive Manslaughter : rhaegar sardis (700gp pour chacun d’un)
300 gp pour Theren et Kraftig
(Bounty total de 2000gp)
Voulu Mort ou Vivant

Surpris mais dans le besoin de guérison, ils se dirigèrent plus subtilement vers Zilspar. Envoyant Ef comme éclaireur voir si la ville avait eu vent de leur méfaits et de trouver quelqu’un pour retirer la maladie affligée par le Slaad. Trouvant le tableau de médiation citoyenne (Community Board), Ef ne trouva aucune trace de ses amis, donc détermina qu’ils étaient saufs pour entre en ville. Se dirigeant au temple de Boldrei, Sardis Kraftig et Ef se firent retirer les oeufs de Slaad qu’ils avaient dans le bras, souffrant grandement lors de l’intervention. Pendant que Rhaeagar aida le prêtre, Theren alla a l’auberge vendre une grande quantité du butin acquit dans les derniers jours, et se fit même offrir une chambre pour lui et ses comparses le soir même.

Retournant au temple avec ses acquisitions, il informa ses partenaires de leur installations pour la nuit. À ce moment, Ef eu une vision d’un malheur sur le point de se produire: avertissant dès que possible les autres membres du groupes, ils furent pris d’assaut par des slimes ainsi qu’un beholder. Le prêtre ayant pratiqué le rituel reçu un slime directement sur la tête, le tuant sur le coup. Parvenant de justesse à ce défaire des slimes et du beholder, ils sortirent du temple pour voir que l’ensemble de la ville était assaillit d’une pluie de slimes, le tiers des villageois décédé sur le coup, et le sixième suite au combat contre ceux-ci. Les héros mirent donc la main à la pâte pour éradiquer la menace octoplasmique.

Comments

liack

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.